Mon Jardin Secret
C'est ça que tu aurais dû me dire...
C'est ça que tu aurais dû me dire...
Je ne t'aime pas
Excuse-moi
Je ne voulais pas
Je ne veux plus avoir de sentiments
Pour toi alors que toi tu en as
Vraiment excuse-moi
De te faire souffrir autant
Je ne veux plus de cet amour-là
J'ai pourtant tout essayé
Ecrit et même simulé
Je veux m'arrêter là
Ne pleure pas notre rupture
Ne fais pas saigner mes blessures
Je croyais pouvoir t'aimer encore et encore
Mais la distance a eu raison de mon coeur
Ne pleure pas notre histoire
Mais ne lui donne plus d'espoir
Dis-toi que c'est la distance
Qui a brisée mes espérances
Je te demande pardon
Demande à mon coeur la raison
Le seul problème
C'est que tu m'aimes...
Excuse-moi...
C'est ça que tu aurais dû me dire...au lieu de te taire et de te fuir...
- Commentaires textes : Écrire
une histoire...
Ce matin, en arrivant au lycée, Angel ne trouve pas Jordan, son meilleur ami. Elle a beau le chercher des yeux, rien n'y fait. Il n'est pas là. Elle a peur car elle sait que depuis quelque temps, il a les idées noires. Elle tente de le joindre sur son portable mais ce dernier est éteint. Angel prend sur elle et essaye de se convaincre qu'il est uniquement malade. Elle se dit aussi qu'elle passera le voir le soir même. Malgré cela, Angel pense à Jordan toute la journée. Le soir, Angel rentre chez elle à pied. Elle voit sur son portable que Jordan l'a appelé et qu'il a laissé un message sur son répondeur.
Elle arrive chez elle, entre et monte directement dans sa chambre pour faire ses devoirs et écouter le message de Jordan. Allongée sur son lit, elle appelle sa messagerie. Cette dernière dit: " Vous avez un nouveau message. Aujourd'hui a 16h36 vous avez reçu un appel du 06 03 22 54 89." Après un BIP, Angel entend la voix de Jordan: "Angel, c'est moi. Ne pleure pas en entendant ce qui suit. Je t'en prie. Tu sais que je t'aime beaucoup et que rien ne pourra changer cela. Tu sais que depuis quelque temps je ne suis pas au meilleur de ma forme. Angel ne m'en veut pas. Je t'en prie. Je ne veux pas que tu sois triste. Je ne veux pas que tu pleures. Les anges ne pleurent pas Angel. Et tu es mon ange. Je vais mettre fin à mes jours cher ange. Je vais rejoindre ma mère. Je vais te quitter Angel. Tu sais que je n'aime pas les adieux, Angel. Ne m'en veut pas d'être lâche. Je ne t'oublierais jamais. Tu es dans mon cœur pour l'éternité. Je t'aime mon ange, ma Angel."
BIP BIP BIP BIP
Angel est sous le choc. Elle pleure. Elle ne se contrôle plus. Elle ne veut pas croire ce que Jordan a dit. Elle part en courant de chez elle en direction de chez Jordan. Arrivée devant sa maison, elle voit une voiture de police, un camion de pompier et le père de Jordan en larmes. Il n'a pas menti Jordan, et il l'a réellement fait. Angel pleure. Elle a tellement mal à l'intérieur. Elle entend une voisine qui dit: "Jeté par la fenêtre. Malheureux de nos jours..." Elle n'entend pas la suite. Ses oreilles bourdonnent, les larmes coulent sur ses joues. Sa tête tourne. Elle tombe à genoux sur la route. Elle entend les paroles de Jordan résonner en elle. "...Les anges ne pleurent pas Angel... Ne m'en veut pas d'être lâche. Je t'aime." Ces mots sont insupportables. Ils lui font mal.
Trois mois plus tard, Angel rejoint Jordan. Elle s'est laissé mourir. Le goût de la vie, elle l'avait perdu. Un ange a rejoint son dieu car rien ne devaient les séparer, pas même la mort !!!
Une larme à travers la quelle on peut voir,
Toute la souffrance de mon coeur
Qui a du mal a se reconstuire pour l'heure.
Une autre larme apparait, elle se laisse couler.
Ce n'est qu'à travers elle qu'on peut remarquer,
Toute la fragilitée de mon esprit,
Mon âme qui crie enfermée dans le corps d'une jeune fille.
Une jeune fille qui se laisse pleurer,
Une jeune fille abandonnée.
Elle pleure, elle ecrit et laisse parler son esprit.
Elle n'aime pas parler de son desespoir,
Car elle n'en peut plus des :
"T'en trouveras un autre tu vas voir ! "
Mais elle ne veut que son amour perdu.
Et elle continue a laisser couler ses larmes,
Ses larmes qui sont au fond,
Des larmes dues à un abandon.
Lire les commentaires textes
ca sert .... a certain moment mieux vaut ne pas se poser tant de question!!! serre les dents relève toi ... et marche!!!!
trés beau texte j'adore et l'image aussi est belle bisous